Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de Rémi
14 juillet 2013

Question ☺

jv036

Coucou !!!!

Je vais vous posez quelles questions pour vous connaître un peu mieux :

1/ Quel console préférez-vous ? MOI: La XBOX 720

2/ Quel jeu de 3DS préférez-vous ? MOI: Luigi's mansion 2

3/ Quel jeu de jeu de PS4 préférez-vous ? MOI: Je préfére GTA 5

4/ Quel jeu de WII préférez--vous ? MOI: Je préfére FIFA 13

5/ Quel jeu de XBOX préférez-vous ? MOI: Je préfére HALO 4

6/ Quel Skylanders préférez-vous ? MOI: Je préfére Eruptor

7/ Quel costume de Spiderman préférez-vous ? MOI: Je préfére le costume du futur il est classe

Pour répondre aux questions laissez un commentaire

Au revoir

jv077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jeux de Rémi
Publicité
Archives
Publicité